Nouvelles

12264 65  tfmf nirr4ezx0b1vnlbw4fszdu55 94cfc072 3dd3 4ba3 af75 6d9cfd53a759 0 photoup

Mois de l'héritage sud-asiatique

Un message de la première ministre de l'Ontario

Au nom du gouvernement de l’Ontario, je suis ravie de présenter mes plus chaleureuses salutations aux Ontariens et aux Ontariennes d’origine sud-asiatique à l’occasion du Mois de l’héritage sud-asiatique. Je suis également fort heureuse de souligner l’importance du Jour de l’arrivée des Sud-Asiatiques, célébré le 5 mai de chaque année.

En décembre 2001, l’Assemblée législative a adopté un projet de loi proclamant le mois de mai Mois de l’héritage sud-asiatique et le 5 mai Jour de l’arrivée des Sud-Asiatiques. Grâce à ces deux événements,
nous avons l’occasion de réfléchir à la longue présence en Ontario des membres de la communauté sud-asiatique diversifiée et dynamique de même qu’à leurs nombreuses contributions à la vie de notre province. Les Canadiens et Canadiennes d’origine sud-asiatique se sont distingués dans toutes les sphères d’activités et, ce faisant, ont fait de l’Ontario un meilleur endroit où vivre.

Le Mois de l’héritage sud-asiatique et le Jour de l’arrivée des Sud-Asiatiques offrent également aux Ontariens et aux Ontariennes de toutes origines l’occasion d’en apprendre davantage sur les richesses
de l’histoire, des traditions et de la culture de la communauté sudasiatique de notre province.

Je vous souhaite des célébrations mémorables!

La première ministre de l’Ontario,
Kathleen Wynne

Attachments:

Pdf icon Mois de l'héritage sud-asiatique

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes