Nouvelles

12083 65  tfmf rcyooo45agvxczr1scy0k055 e0d43111 5ea9 4323 a37c ac10948ed604 0 photoup

Hommage rendu à des femmes et des jeunes filles d’Ottawa-Vanier

Prix femmes et jeunes filles chefs de file

L’Ontario souligne la Journée internationale de la femme en rendant hommage au leadership de femmes et de jeunes filles d’Ottawa-Vanier.

Le 8 mars est l’occasion dans le monde entier de reconnaître les réalisations des femmes et d’en appeler à une plus grande égalité des sexes. Chaque Ontarien, chaque Ontarienne a un rôle à jouer dans l’atteinte de cet objectif et, aujourd’hui, la députée Nathalie Des Rosiers honore des femmes et des jeunes filles qui œuvrent au changement dans leur collectivité. Le Programme de reconnaissance des femmes et des jeunes filles chefs de file en développement communautaire rend hommage à des femmes et à des jeunes filles dont les activités de bénévolat ont amélioré la vie d’autrui dans leur communauté. Depuis 2006, l’Ontario a honoré presque un millier de femmes et de jeunes filles.

Les lauréates d’Ottawa-Vanier de cette année sont :

  • Sabreen Aby-Zeyada
  • Hildana Adan
  • Menal Aman
  • Ruweida Shire
  • Lauren Touchant

Pour bâtir une société juste et équitable, le leadership des femmes et des jeunes filles est indispensable. Ce prix rend hommage aux femmes et aux jeunes filles dont le travail assidu et les contributions en inspirent d’autres à jouer un rôle de premier plan dans leur collectivité. Pensez à des femmes et à des jeunes filles qui améliorent la vie d’autrui dans votre localité et envisagez de présenter l’an prochain leur candidature pour le prix.

Cet hommage rendu au leadership de femmes et de jeunes filles appuie le plan du gouvernement de créer des emplois, de stimuler l’économie et d’aider la population dans sa vie quotidienne. Le gouvernement de l’Ontario est fier de travailler de concert avec des groupes de femmes et des organismes communautaires de toute la province pour soutenir les femmes et jeunes filles, promouvoir l’égalité des femmes, assurer leur sécurité et améliorer leur sécurité économique.

Pour en savoir davantage : Programme de reconnaissance des femmes et des jeunes filles chefs de file en développement communautaire.

 

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes

Twitter Feed