Nouvelles


Jour du Pakistan

Un message de la première ministre de l'Ontario

Au nom du gouvernement de l’Ontario, je suis ravie de présenter mes plus chaleureuses salutations aux membres de la communauté canado-pakistanaise de l’Ontario à l’occasion du Jour du Pakistan.

Aujourd’hui, les Pakistanais et Pakistanaises du monde entier commémorent l’adoption de la résolution de Lahore, le 23 mars 1940, et célèbrent les nombreuses réalisations de la république depuis cette période charnière de l’histoire du Pakistan. Pour les Canadiens et Canadiennes qui ont des racines au Pakistan, cette célébration est l’occasion de réfléchir à la richesse du patrimoine et des traditions qui sont les leurs et où ils puisent de la force, de la fierté et de l’inspiration.

En tant que première ministre de l’Ontario, je suis très fière que notre province compte la plus grande collectivité canado-pakistanaise au pays. En ce Jour du Pakistan, je tiens à remercier les membres de la communauté de leur contribution essentielle et soutenue au tissu social, culturel et économique de notre province. Les Canado-Pakistanais et Canado-Pakistanaises se sont distingués dans toutes les sphères d’activités, que ce soit dans le domaine des arts, des affaires, du milieu universitaire ou de la médecine.

Je vous souhaite de joyeuses célébrations!

La première ministre de l’Ontario,
Kathleen Wynne

Attachments:

Pdf icon Jour du Pakistan

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes