Nouvelles

12069 65  tfmf 1oqbfruf3x0wdrjikqwqaf55 46dc03cd 87bf 44fd 9d82 5987c8be4a1a 0 photoup

Fête de l'indépendance de la Grèce

Un message de la première ministre de l'Ontario

Au nom du gouvernement de l’Ontario, je suis ravie de présenter mes plus chaleureuses salutations aux membres de la communauté grecque à l’occasion de la Fête de l’indépendance de la Grèce.

C’est aujourd’hui l’occasion de rendre hommage à l’histoire unique qui définit la Grèce et de reconnaître le riche patrimoine que celle-ci a légué à l’humanité. La culture grecque a largement façonné notre monde dans les domaines de la philosophie, des arts, de la médecine, de la littérature, de la pensée scientifique et de la politique.

L’Ontario est fier de compter une communauté grecque dynamique, avec une présence qui remonte au 19e siècle. Les Canadiens et Canadiennes d’origine grecque ont renforcé notre province grâce à leurs compétences et à leurs talents et ils ont fortifié nos liens économiques et culturels avec la Grèce.

Je remercie les membres de la communauté grecque de l’Ontario de leur apport essentiel à la vie de notre province diversifiée et dynamique.

Je vous souhaite de joyeuses et mémorables célébrations!

La première ministre de l’Ontario,
Kathleen Wynne

Attachments:

Pdf icon Fête de l'indépendance de la Grèce

Garder à l'esprit ...

Ce site a pour but de vous informer. Si vous préférez appeler ou nous faire parvenir un courriel, mon personnel et moi serons heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nouvelles récentes